On ne peut vivre sans manger, c’est une certitude. Toutefois, c’est à vous de décider ce que vous désirez soumettre à vos papilles gustatives.
Si vous êtes plutôt respectueux de la nature, bio-addict et désireux de faire fonctionner les petits commerçants, vous trouverez votre bonheur chez les vendeurs du coin : Boulangeries, boucheries, fromageries, poissonneries, épiceries, confiseries ou encore magasins de diététique et de nutrition biologique, il y en a pour tous les goûts.
Il vous est également possible de faire un petit tour au supermarché du quartier, où vous trouverez aussi bien viandes et volailles, poissons et crustacés, fruits et légumes que fromages et produits laitiers. Avec toutes ces bonnes choses, il ne reste plus qu’à ajouter condiments et assaisonnement de votre choix et le tour est joué !
Si vous êtes plutôt friands de « junk-food », les pizza’s, hamburgers et plats préparés feront votre bonheur.
Pour accompagner votre repas, le choix de la boisson est essentiel. Ne laissez pas votre gosier se dessécher : vin, cidre, bière, eau minérale, thé, café … Serez-vous plutôt boissons alcoolisées ou « soft » ?
Pour les amateurs de sucreries, il est temps de passer au dessert.
En été, les glaces remportent leur petit succès, alors qu’aux températures les plus basses, le cacao ou chocolat chaud accompagné d’un biscuit ravit petits et grands.
La pâtisserie s’invitera dans vos assiettes durant toute l’année, ainsi que la traditionnelle tasse de thé accompagnée d’une délicieuse praline belge.